Chaque personne est respectée dans ses croyances, son intégrité, son intimité et une règle de confidentialité stricte est effective pour chacun.
Les massages ne peuvent se faire que motivés par l’esprit, la philosophie et l’éthique de l’éveil des sens et de recherche du bien-être. Le contact physique est établi par moi en tant que professionnelle qualifiée et formée. Aucune connotation sexuelle ne peut être assimilée à ces massages. Toute attitude tendancieuse se soldera par un arrêt immédiat du soin.
Les massages que je pratique ne sont pas des massages de kinésithérapie et les pratiques de soin réalisées en cabinet ne doivent en aucun cas avoir pour effets de retarder ou d’annuler une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement.
Les séances visent à un bien-être global (corps et esprit) et n’ont pas pour objectif une prise en charge médicale ou une gymnastique ré-éducative mais à apporter confort, bien-être et relaxation.
De ce fait, Je peux être amenée à refuser la prise en charge d’une personne pour des raisons qui me sont propres. Je dirigerai alors cette personne vers un confrère ou je préconiserai un accompagnement différent de ce que je propose au cabinet.

